Danilho Doekhi suscite un vif intérêt de la part de Premier League, mais ne devrait pas rejoindre l’Angleterre avant cet été.
Le contrat de Doekhi avec l’Union Berlin court jusqu’à la fin de la saison. Leeds United affronte son rival de Premier League, Aston Villa, pour le Néerlandais.
Un de Leeds et d’Aston Villa ne va agir qu’en été
Le quotidien allemand Kicker avait précédemment annoncé qu’Aston Villa et Leeds étaient intéressés par le Néerlandais de 27 ans. La branche allemande de Sky Sports indique désormais que Leeds ne passera pas encore à l’action pour recruter le défenseur central.
Les Whites n’agiront qu’à la fin de la saison. À Leeds, Doekhi rejoindra deux autres Néerlandais Pascal Struijk et Joël Piroe. Les deux joueurs sont sous contrat jusqu’à mi-2027.
Doekhi s’est forgé une grande place à Berlin
Doekhi peut compter sur une place de titulaire indiscutable à l’Union Berlin cette saison. Il compte déjà 119 apparitions sous le maillot berlinois et a marqué ce samedi contre Mayence 05 (2-2).
Leeds occupe actuellement la seizième place de Premier League. Le club compte 22 points, soit 8 longueurs d’avance sur l’équipe classée 18e et en zone de relégation.















