Crystal Palace a informé son entraîneur, Oliver Glasner, de son souhait de poursuivre sa collaboration avec lui. C’est exactement le contraire de ce que réclament les fans du club.
Glasner ne quittera pas son club de Crystal Palace, selon Fabrizio Romano. Des discussions ont eu lieu concernant l’avenir de l’entraîneur, qui est cité à Manchester United.
Glasner bénéficie d’un sursis
Glasner quittera le club de Premier League à la fin de la saison, mais les fans veulent précipiter ce départ. La situation est extrêmement difficile au Selhurst Park.
Mais pour l’instant, Crystal Palace maintient sa confiance en Glasner. Après tout, l’Autrichien de 51 ans a excellemment conduit le club la saison dernière.
2025 fut une année de rêve pour Crystal Palace et ses supporters
Avec Glasner, le club a prouvé qu’il possédait un entraîneur de très haut niveau. Cela a permis de remporter la FA Cup à Wembley, le premier trophée majeur de l’histoire du club.
En finale contre Manchester City, Eberechi Eze a fait la différence. À la fin de l’été, la situation s’est encore améliorée : le Community Shield est venu s’ajouter au palmarès de Selhurst Park.
Cette saison, rien ne marche à Palace
Sur le plan sportif, la situation est loin d’être idéale pour Crystal Palace. Jeudi, l’équipe anglaise n’a pas réussi à s’imposer face aux Bosniens de Zrinjski Mostar.
Les supporters visiteurs en Bosnie-Herzégovine ont entonné « You’re getting sacked in the morning. » C’est un classique britannique qui retentit lorsque les choses tournent mal dans un club.
En français : vous serez virés demain matin.
Palace avait été accroché dans un nul 1-1 dans ce match de Conference League. Cela a plongé le modeste club londonien dans une crise.















