Les TransfertsRumeurs transfertsPorto: Virée nocturne, un ex lillois va payer le prix fort

Porto: Virée nocturne, un ex lillois va payer le prix fort

Publié le

par

Tiago Djalo va être renvoyé par la FC Porto ©Alamy
Tiago Djalo va être renvoyé par la FC Porto ©Alamy

Un ancien joueur de Lille est dans de sales draps au Portugal. Le footballeur serait dans le viseur de son club en vue d’une sanction.

Il avait passé 4 saisons au LOSC. Mais il s’est véritablement illustré lors des deux dernières. Ce qui lui a ouvert les portes de la Juventus. Néanmoins, à Turin, Tiago Djalo ne s’est pas imposé. Cette saison, l’international portugais a été prêté au FC Porto.

Le côté sportif n’était déjà pas fameux avec seulement 15 apparitions (1 but) toutes compétitions confondues. Hors du terrain, le joueur de 25 ans vient de s’ajouter un nouveau soucis.

Alors que Tiago Djalo s’est rendu à l’anniversaire de son coéquipier Otávio dimanche, les deux footballeurs et un autre coéquipier ont prolongé la nuit jusqu’au petit matin de lundi. Ils ont été filmé dans un bar de l’Avenida da Boavista par un supporter.

Ils ont ainsi violé le couvre-feu obligatoire de leur club. Selon les informations de Maisfutebol, Porto va résilier le contrat du défenseur central pour des raisons disciplinaires. Il faut rappeler qu’au début de l’année 2025, le natif d’Amadora avait été aperçu dans une boîte de nuit madrilène quelques jours avant le match Nacional-FC Porto.

Toute l’actualité

Les + populaires