DE

Porto songe à Tiago

par

Peu utilisé par Claudio Ranieri sous le maillot de la Juventus Turin, Tiago pourrait changer d’air lors du mercato d’hiver. Malgrès son peu temps de jeu, le milieu portugais garde tout de même une bonne cote dans son pays.

Le FC Porto qui peine en Super Liga s’est déclaré candidat pour accueillir l’ancien lyonnais afin de le relancer. De son côté, le joueur verrait d’un bon oeil un retour au pays comme il a déclaré à la presse :

« Je joue peu et, pour cette raison, si j’avais l’opportunité de retourner au Portugal, je le ferai. Si en Janvier les choses ne changent pas, je chercherai à partir. »

Reste maintenant à savoir le club turinois serait prêt à se séparer de son milieu défensif qui est pour le moment utiliser comme un joker de luxe par son entraineur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.