US

Porto : Brahimi vers la Turquie ?

par

Arrivé il y a 4 ans désormais au Portugal, Yacine Brahimi (28 ans, 26 matchs et 7 buts en Liga NOS cette saison) pourrait bien quitter le FC Porto lors du prochain mercato.

En effet, alors qu’il ne lui reste qu’une seule année de contrat, l’ailier algérien pourrait prendre la direction de Besiktas, comme l’indique le média portugais Record. Un montant de 15 millions d’euros est même déjà annoncé.

Passé par Rennes et Grenade, Brahimi a atterri du côté de Porto en 2014. Il pourrait remporter son premier championnat avec os Dragoes cette saison, même si la défaite de lundi face à Belenenses (0-2) a compliqué la tâche.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.