Les TransfertsRumeurs transfertsPogba s’adresse à Monaco, « J’ai 32 ans, mais… »

Pogba s’adresse à Monaco, « J’ai 32 ans, mais… »

Publié le

par

Pogba s'adresse à Monaco, "J'ai 32 ans, mais…"
Paul Pogba ©Alamy

Très proche de signer officiellement à l’AS Monaco, l’attaquant français Paul Pogba se confie sur son état physique et mental.

Pogba revient sur ses 18 mois de suspension pour dopage et sur sa prochaine et imminente étape. Dans une interview accordée à TF1, le milieu de terrain français rassuré sur sa forme.

« Je me sens comme un enfant »

Pogba va faire son entrée en Ligue 1 française. Ce sera à Monaco, l’international français n’ayant jamais évolué dans un club d’élite dans son pays.

Sortit d’une longue suspension pour Dopage, Pogba a hâte de faire son retour au football professionnel. « Je suis prêt mentalement et physiquement, et j’ai hâte de repartir. J’ai 32 ans, mais je me sens encore comme un enfant. »

Pogba attaque la Juventus

Durant sa suspension, réduite de quatre ans à 18 mois, Pogba a tenu à maintenir sa condition physique. Cependant, la Juventus où il évoluait à l’époque n’a pas facilité cela.

« J’ai demandé un préparateur physique parce que je faisais encore partie de l’équipe. J’en avais le droit. Disons que la Juventus ne m’a pas soutenu, et cela m’a affecté. Je ne comprenais pas pourquoi. Je pensais être en guerre contre les autorités antidopage, pas contre la Juventus. »

« Je ne pouvais plus continuer à emmener mes enfants à l’école tous les jours. À passer devant le stade et le centre d’entraînement, sachant que je ne pourrais pas jouer avant longtemps. Mes enfants me demandaient sans cesse. Quand je serais de retour sur le terrain et quand ils pourraient me revoir jouer au stade ? »

Toute l’actualité

Les + populaires