Les TransfertsRumeurs transfertsPogba : enfin, le jour tant attendu !

Pogba : enfin, le jour tant attendu !

Publié le

par

Pogba : enfin, le jour tant attendu !
Pogba peut jubiler ©Alamy

La sanction pour dopage de Paul Pogba prend fin ce mardi. Ses prétendants n’ont plus qu’à se sévir à partir de demain

Le milieu de terrain a été condamné pour usage de testostérone en 2023. Après une longue absence, le Français est libéré de sa sanction. Il se prépare d’ailleurs à son retour, au point d’attirer l’attention de Bruno Fernandes.

Pogba peut enfin rejouer au foot

La sanction initiale infligée à Pogba pour dopage semblait avoir mis fin à sa carrière. Le Français s’était vu interdire de jouer pendant quatre ans. Plus tard, cette peine a été revue à la baisse, soit à dix-huit mois, ce qui est désormais révolu.

Le dernier club de Pogba, la Juventus, a résilié son contrat en novembre 2024. Le milieu de 32 ans est désormais libre de signer où il veut. Les prétendants du champion du monde ont donc le feu vert.

Pogba ciblé en France, en Italie et en Arabie saoudite

Pogba ne manque pas de prétendants. En France, Marseille est cité, même si le directeur sportif de l’OM, Mehdi Benatia, avait clairement refusé l’idée. D’autres sources évoquent l’Inter Milan.

Loin de l’Europe, les Saoudiens d’Al-Ittihad de son compatriote N’Golo Kanté sont mentionnés. Une autre piste en Arabie saoudite : Al-Shabab, où Pavel Nedved, que Pogba a côtoyé à la Juventus, est le directeur sportif.

Où voyez-vous l'avenir de Pogba ?

  • Marseille
  • Inter Milan
  • Arabie Saoudite
  • Marseille
  • Inter Milan
  • Arabie Saoudite

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires