« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Plusieurs clubs de Ligue 1 sur les frères Tramoni

par :

Les frères Tramoni pourraient vite débarquer en Ligue 1.

Plusieurs clubs de Ligue 1 sur les frères Tramoni

Annoncés sur le départ, les frères Lisandru (16 ans) et Matteo Tramoni (19 ans) sont finalement restés à Ajaccio cet été, malgré les convoitises.

Une information confirmée par le directeur sportif du club, Patrick Vernet, à Corse-Matin.

«Que les choses soient claires : Monaco, Lyon et le PSG ont effectivement manifesté un certain intérêt pour Lisandru, alors que Bordeaux s’est renseigné sur Matteo. J’ai donc personnellement rencontré des émissaires de ces quatre clubs, sans qu’aucune proposition ferme me soit faite à l’issue de cette discussion, qui tenait simplement lieu à une première approche. La négociation n’est pas allée plus loin concernant la direction sportive, car c’est la nouvelle gouvernance du club qui a récupéré ce dossier en juin, et l’a ensuite géré ».

Néanmoins, un transfert dans les prochains mois n’est pas à exclure, surtout au vue des difficultés financières du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de AC Ajaccio

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.