Ricardo Pepi ne rejoindra pas la Premier League cet hiver. Convoité par Fulham, la star américaine vient de voir son départ annulé alors qu’un accord avait été scellé.
Grosse déception pour l’attaquant américain Ricardo Pepi. Tout juste revenu de blessure, le joueur de 24 ans voyait sa saison prendre un tournant décisif. La semaine dernière, des discussions ont eu lieu entre son club, le PSV Eindhoven et Fulham pour un transfert cet hiver.
Ce week-end, les informations venues d’Angleterre ont annoncé un accord total entre le PSV Eindhoven et les Cottagers à hauteur de 35 millions d’euros. Une manne financière qui devait permettre aux Bataves de trouver un attaquant pour remplacer Ricardo Pepi. Problème, les pistes ciblées par le PSV se sont brouillées et le club d’Eredivisie a très peu de temps pour reprendre ses recherches.
Ce lundi, Fabrizio Romano informe que le PSV Eindhoven a choisi d’annuler le départ de Ricardo Pepi pour Fulham. La direction du club néerlandais a déjà fait part de sa décision à son homologue londonien qui en a pris acte. C’est donc la fin du rêve pour Ricardo Pepi, qui voyait en ce transfert une opportunité pour franchir un cap.














