Le mercato estival bat son plein en Premier League où tous les clubs ont déjà effectué au moins un gros coup. Le prochain gros coup du marché anglais ne devrait pas tarder et concerne le transfert de l’ international anglais.
Après une saison fabuleuse avec son club actuel, Crystal Palace, l’international anglais Eberechi Eze (12 caps, 1 but) semble arriver à la fin de son aventure avec les Eagles. Le joueur est sollicité par plusieurs clubs du haut de tableau et ne devrait plus rester à Crystal Palace.
La course à sa signature fait rage avec les récents problèmes du club qui aurait estimé son joueur à une somme comprise entre 70 et 80 millions d’euros. Alors que la bousculade continue aux portes du joueur de 27 ans, un fait décisif va vite sceller le sort du dossier.
Eze va rester à Londres
A en croire Graeme Bailey, Eberechi Eze aurait confié à ses amis qu’il a pris la décision de rejoindre Arsenal cet été. Confirmant la forte volonté des Gunners de renforcer leur secteur offensif. Spécialement le côté gauche de leur attaque où le Belge Leandro Trossard devrait faire de la place.
Arsenal a déjà discuté avec la direction de Crystal Palace et semble prêt à combler les attentes du club londonien. L’entraîneur des Gunners, Mikel Arteta a confié qu’à Arsenal Eberechi Eze devrait avoir un rôle clé dans l’équipe type, au vu de sa polyvalence sur le front de l’attaque.











