Jean-Philippe Mateta reste à Crystal Palace. L’attaquant français vient de voir son transfert au Milan AC être annulé pour des raisons médicales.
Alors que tout était conclu entre Jean-Philippe Mateta, le Milan AC et Crystal Palace, le Français ne signera pas en Italie. Le club lombard vient de faire part de sa décision d’annuler la transaction aux Eagles, qui en ont pris acte.
Selon Fabrizio Romano, le Milan AC a détecté un problème au genou de l’international tricolore lors de sa visite médicale. Les examens complémentaires effectués plus tard dans la journée ont confirmé une blessure au genou nécessitant une intervention chirurgicale et une indisponibilité comprise entre 3 et 4 mois.
Trop pour le Milan AC qui a décidé de ne plus recruter le joueur. Selon certains médias italiens, le transfert pourrait s’effectuer l’été prochain. Une grosse déception pour l’avant-centre de 28 ans qui voyait en ce transfert une occasion de briller sur le toit du monde. Ce transfert avorté intervient dans un contexte où Crystal Palace a déjà signé Evann Guessand en remplacement de Jean-Philippe Mateta.













