US

Une piste du PSG évoque son avenir !

par

Antero Henrique en avait fait un dossier prioritaire. Mais le directeur sportif du Paris Saint-Germain va sans doute devoir patienter. Car si Milan Skriniar est dans le viseur parisien, ce dernier n’est pas pressé de partir.

Le défenseur central, pisté également par le FC Barcelone, se voit en effet bien rester à l’Inter Milan. Il compte d’ailleurs disputer avec son club la Ligue des Champions, comme il l’a confié à Tuttosport :

Si j’ai été approché par le FC Barcelone et d’autres cadors européens ? J’ai aussi entendu et lu ces choses, mais je suis concentré sur le présent, pas sur l’avenir. La Ligue des Champions est une compétition importante. Tout le monde veut la disputer et dans mon esprit, je suis convaincu que je la jouerai la saison prochaine, avec l’Inter. Quand je suis arrivé, je voulais être titulaire et aider l’équipe, mais je ne pensais pas partir aussi fort. Je suis allé au-delà de mes attentes.

Évalué à 70 millions d’euros, le Slovène compte bien continuer sa belle histoire en Italie, lui qui est arrivé à la Sampdoria en 2016, avant de rejoindre l’Inter cet été. Il a disputé 28 rencontres cette saison avec son club, pour 4 buts inscrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.