FR

Philippe Coutinho ne sait pas encore où il jouera

par

Philippe Coutinho n’a encore aucune idée du nom de son futur club.

Malgré la déroute du FC Barcelone 8-2 face au Bayern Munich, au moins un joueur du club catalan aura soulevé la coupe aux grandes oreilles cette saison.

En effet, Philippe Coutinho a remporté la compétition avec le club bavarois face au PSG (1-0), mais il ne restera pas en Bavière.

Son prêt terminé, le Brésilien va revenir en Catalogne, mais rien ne dit qu’il y restera, comme il l’a annoncé sur Movistar+.

« Je n’ai pas encore réfléchi à mon futur. Ce que je sais c’est que je dois retourner là-bas et je veux travailler dur pour connaitre une grande saison. Mais, je ne sais pas si ça sera à Barcelone ou pas.»

Cette saison avec Munich, l’international auriverde a inscrit 11 buts et délivré 9 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.