Les TransfertsRumeurs transfertsPFC-OM : La réaction de Roberto De Zerbi après ce nouveau faux pas

PFC-OM : La réaction de Roberto De Zerbi après ce nouveau faux pas

Publié le

par

OM : Roberto De Zerbi n'a jamais pensé à quitter le club
Roberto De Zerbi, entraîneur de l’OM ©Alamy

Roberto De Zerbi s’est confié à l’issue de la rencontre entre le Paris FC et l’Olympique Marseille (2-2).

Nouvel échec de l’Olympique Marseille en Ligue 1. Après un match totalement maitrisé, les joueurs phocéens ont craqué dans les dix dernières minutes. Ils ont été rejoint au score pour un match nul frustrant (2-2). En conférence de presse, Roberto De Zerbi s’est confié.

« Je vois la situation mal, c’est difficile à expliquer, je suis là, car il faut le faire, on a dominé 80 minutes et après la lumière s’est éteinte, c’est difficile à expliquer, à part dire qu’un match dure 100 minutes et que la qualité nécessaire et principale dans les fins de match, c’est l’envie. »

« Je ne vous dis pas tout ce que je pense, ce n’est pas un manque de respect pour vous, mais les salles de conférence ne sont pas l’endroit, les choses sont dites dans le vestiaire, dans les réunions, mais oui, j’arrive vraiment du plus bas. »

Déjà tourné vers le match face à Rennes

« il faut comprendre la situation, il faut comprendre que ce qu’on fait n’est pas suffisant. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis toujours prêt pour aller à la guerre, je suis habitué à ça, je sais comment gérer cela et évidemment ça m’énerve ces résultats, car je suis entraîneur, mais on peut jouer Rennes dans 10 minutes, je serai prêt. »

Toute l’actualité

Les + populaires