US

Une pépite du Barça à Monaco !

par

Les champions de France 2017 se font certes dépouiller de leurs meilleurs joueurs, mais ils n’oublient pas pour autant de recruter malin.

Afin de remplacer Bernardo Silva, parti pour 70 millions d’euros à Manchester City, Monaco a préféré miser sur une pépite prometteuse : l’Espagnol Jordi Mboula (18 ans).

L’Equipe évoque un montant de 3 millions d’euros, et des regrets côté barcelonais.

Cela montre que La Masia forme encore des très bons joueurs. Ils sont demandés et malheureusement ils partent avant la fin de leur formation.

Pour rappel, le jeune espoir s’était fait connaître du grand public grâce à ce superbe but en Youth League en février dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.