US

Pepe au PSG, ce serait fait (Marca)

par

Le PSG tiendrait sa première recrue du mercato d’été. Selon le quotidien espagnol Marca, le Paris Saint-Germain se serait mis d’accord avec Pepe. Le défenseur portugais et le club de la capitale se seraient entendus sur un bail de 2 ans.

Pepe, qui est sous contrat avec le Real Madrid, jusqu’au 30 juin prochain, a refusé les avances de l’Inter Milan qui était très chaud sur le dossier.

Il quitte le Real après 10 saisons passées sous le maillot Merengue, au cours desquels il a notamment ajouté à son palmarès 3 titres de champion d’Espagne et 3 Ligues des Champions.

Du côté du PSG, il faut prévoir une grosse concurrence en défense centrale, Pepe venant s’ajouter à Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe. A moins que cette arrivée ne signifie un départ ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.