Le départ de Luka Modric est un véritable casse-tête pour la direction du Real Madrid depuis des semaines. Face à la pénurie de joueurs du style du Croate, les Merengues pensent à un cadre de Manchester City.
Pas facile de remplacer un joueur après 13 saisons et 596 matchs au Real Madrid. Très compliqué de trouver le profil qui pourrait prendre qualitativement la relève du joueur qui a mis fin à la domination Messi-Ronaldo au Ballon d’Or. Seul peut-être un autre Ballon d’or.
C’est dans cet ordre d’idées que la direction madrilène a coché le nom de l’élément moteur de Manchester City. Selon les informations venues d’Espagne, le Real Madrid penserait sérieusement à recruter Rodri pour compenser le départ de Luka Modric. Le milieu de terrain espagnol est revenu de blessure mais doit faire face à une concurrence à son poste depuis l’arrivée de Tijjani Reijnders.
Les Merengues sont conscients de la complexité de dossier du fait du passé de Rodri, ancien joueur du rival, l’Atlético Madrid et son rôle de leader dans les vestiaires. Cependant, Rodri plaît à Xabi Alonso et la direction madrilène, qui pense que son expérience serait utile, devrait formuler une offre dans les prochains jours.














