US

Pep Guardiola ne veut pas quitter Manchester City

par

Guardiola a déclaré son amour pour Manchester City.

Pep Guardiola ne veut pas quitter Manchester City

Le Bayern Munich serait à la recherche d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine et à en croire certaines rumeurs, un retour de Pep Guardiola n’est pas à exclure.

Interrogé à ce sujet, le technicien ibérique a démenti tout retour en Bavière, affirmant qu’il aimait sa vie à Manchester et le club.

 « J’aime beaucoup le Bayern. J’ai été incroyablement heureux là-bas, mais ils savent que je suis un homme qui respecte ses contrats. Dans le football, quand vous n’avez pas de résultats vous pouvez être licencié, mais dans ce cas, si le club (Manchester City) me veut toujours, je veux rester ici. Peu importe si le Bayern veut de moi dans le futur, mon amour pour la ville ici, le club et les gens que j’ai rencontré est incroyable. C’est la même chose pour Barcelone. »

Manchester City compte 9 points de retard sur Liverpool après 13 journées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.