FR

Pep Guardiola lorgne du côté de Barcelone

par

Pep Guardiola aimerait pouvoir compter sur Frenkie De Jong.Pep Guardiola lorgne du côté de Barcelone

Sous contrat jusqu’au mois de juin avec Manchester City, Fernandinho ne devrait pas prolonger prolonger son bail et s’en aller donc librement.

D’ailleurs, Pep Guardiola lui chercherait déjà un remplaçant et il semblerait l’avoir trouvé en Catalogne, selon le journaliste Jonathan Shrager.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de la Cadena Ser, le technicien ibérique aimerait pouvoir compter sur Frenkie De Jong.

Le milieu de terrain néerlandais est très apprécié par Xavi, mais aussi par beaucoup d’autres clubs européens comme Manchester United, le Paris Saint Germain et le Bayern Munich.

Son contrat expire en juin 2026 chez les Blaugranas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.