FR

Pep Guardiola est prêt à quitter Manchester

par

Pep Guardiola pourrait céder sa place.Pep Guardiola est prêt à quitter Manchester

Déçu de ne pas pouvoir profiter d’un stade plein face à Leipzig à l’Etihad Stadium, Pep Guardiola n’avait pas hésité à faire passer le message à l’issue de la rencontre.

Toutefois, les supporters de Manchester City n’ont pas apprécié les propos de leur entraineur et lui ont vivement reproché.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi, l’Espagnol a expliqué que s’il devenait un problème au club, il s’en irait.

« Je ne m’excuserai pas pour ce que j’ai dit. Et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne serai jamais un problème pour les fans, et si j’en deviens un, je partirai. […] Nous avons besoin de leur soutien. S’ils ne viennent pas pour telle ou telle raison, parfait. Mais je préfère avoir nos fans pour les rencontres compliquées. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.