US

Paulo Sousa veut abandonner la Pologne !

par

Paulo Sousa a posé sa démission, mais elle a été refusée.Paulo Sousa veut abandonner la Pologne !

Nommé sélectionneur de la Pologne il y a plusieurs mois, Paulo Sousa n’a pas réussi à se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde et devra passer par les barrages.

Toutefois, l’ancien coach des Girondins de Bordeaux n’y travaillerait pas pleinement puisqu’il négocierait avec Flamengo, comme l’indique le média Globo.

D’ailleurs, l’intéressé aurait même posé sa démission auprès de la fédération polonaise qui l’aurait tout simplement refusé, comme l’a indiqué le président de la PZPN, Cezary Kulesza, dans un tweet.

« Aujourd’hui j’ai été informé par Paulo Sousa qu’il voulait résilier le contrat d’un commun accord en raison d’une offre d’un autre club. Il s’agit d’un comportement extrêmement irresponsable, incompatible avec les déclarations passées de l’entraîneur. Par conséquent, j’ai fermement refusé ».

Un dossier qui s’annonce compliqué donc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.