Paul Pogba veut rejouer au football

par

Paul Pogba
Paul Pogba © Imago

C’est une sortie pour le moins folle. Paul Pogba “veut rejouer au football”. C’est du moins la déclaration de son agent.

Suspendu pour un contrôle positif lors d’un test antidopage, le milieu de terrain attend de savoir à quelle le sort que va lui réserver le Tribunal National Antidopage. En attendant, le joueur français lui, essaie de montrer un visage fort. Le milieu de 30 ans veut encore rejouer au Football.

“Pogba pourrait revenir sur le terrain demain. Il est préparé à toutes les situations. C’est aussi un champion mentalement. Il prend une bouffée, la digère et passe à autre chose. Pogba s’entraîne en sachant qu’il doit être préparé. Parfois je lui dis : “on fait autre chose ?”. Et il se met en colère contre moi et dit : “Rafa ! Je dois m’entraîner. Vous n’avez pas compris : je dois jouer, je veux gagner et je dois terminer un chemin que j’ai commencé”, a confié son agent Rafaela Pimenta dans un entretien à AS.

Demain le jour de vérité.

¨Prévue le 18 janvier dernier, la comparution de Pogba devant le Tribunal antidopage italien a été reportée. Elle aura lieu finalement ce jeudi, qui va sans doute être un jour capital dans la carrière de “La Pioche”. Pour rappel, le champion du monde 2018, a été contrôlé positif en août dernier, à l’occasion du match entre Udinese et la Juventus, comptant pour la première journée du championnat d’Italie? auquel il n’avait pas participé. Pour expliquer ce contrôle antidopage positif, l’entourage du milieu de terrain avait fait savoir que les métabolites de testostérone proviendraient d’un complément alimentaire prescrit par un médecin que le joueur a consulté aux États-Unis.