FR

Paul Pogba serait séduit par le PSG

par

Paul Pogba serait séduit par le PSG

L’international tricolore ne serait pas insensible à l’intérêt du PSG.

Et si le Paris Saint-Germain réalisait un nouveau gros coup sur le mercato d’été. Après avoir recruté plusieurs joueurs de très haut niveau, le club de la Capitale pourrait s’attaquer à Paul Pogba.

Selon les dernières informations de L’Equipe, Leonardo aurait déjà débuté des discussions avec Mino Raiola. L’international tricolore serait séduit par le projet parisien.

Néanmoins avant de formuler une offre, le club de la Capitale devra d’abord vendre certains éléments comme Rafinha ou encore Ander Herrera. Ensuite, il faudra s’entendre avec Manchester United concernant l’indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 50-60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.