US

Paul Pogba n’est pas pressé pour son avenir

par

Paul Pogba souhaite se concentrer sur sa saison avant son avenir.Paul Pogba n’est pas pressé pour son avenir

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba ne serait pas enclin à régler son avenir tout de suite.

En effet, si l’on en croit le média Four Four Two, le milieu de terrain international tricolore souhaite se concentrer sur sa saison, avant de penser à son avenir.

« Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, a contacté les décideurs de Manchester United pour reporter les discussions sur une prolongation à l’année prochaine. Le milieu de terrain français ne souhaitant pas prendre de décision avant le mois d’avril prochain. Il ne souhaite pas voir les pourparlers sur son avenir interférer sur ses performances sur le terrain et souhaite rester concentrer sur les résultats à obtenir avec son club actuel ».

Si il ne prolonge pas son bail, le Real Madrid, le PSG et la Juventus de Turin seraient notamment intéressés par ses services.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.