Comme plusieurs stars avant lui, Paul Pogba va peut-être rejoindre la Major League Soccer (MLS). Le champion du monde 2018 serait dans le viseur d’une franchise.
« Juste un petit message. Rien à vous montrer réellement. Juste quelqu’un qui a encore faim pour son retour. Je me suis entraîné seul, mais je n’ai jamais abandonné et j’ai toujours poursuivi mon rêve et ce que je veux accomplir. (…) Ce qui doit arriver arrivera. On se voit très bientôt ».
Ce sont là les mots que Paul Pogba a lâchés dans une story postée sur son compte Instagram ce lundi. Le milieu de terrain est clair, il veut à tout prix rejouer.
Une opportunité serait en train de s’offrir à l’ancien de Manchester United. D’après les informations de The Washington Post et de The Athletic, le DC United détient les droits de découverte du joueur de 32 ans. Le club basé à Washington était en pourparlers sur un accord potentiel avec l’ex de la Juventus.
Pour rappel dans le championnat américain, un droit de découverte d’un joueur donne à un club la priorité sur sa signature