US

Paul Pogba devrait vivre un hiver agité

par

Paul Pogba serait poussé dehors à Manchester.Paul Pogba devrait vivre un hiver agité

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United, Paul Pogba n’aurait plus d’avenir à Old Trafford.

En effet, les dirigeants des Red Devils n’arriveraient pas à trouver d’accord avec le milieu de terrain international tricolore et envisageraient de mettre un terme au feuilleton.

Si l’on en croit les dernières informations du journal The Athletic l’ancien joueur de la Juventus Turin devrait être mis sur la liste des transferts dès le mois de janvier.

Il s’agit de la dernière opportunité des Mancuniens de récupérer une indemnité de transfert si ce dernier ne prolonge pas avec le club anglais.

Le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin seraient notamment intéressés et le président de l’un d’entre eux aurait même déjà rencontré le joueur.

Il s’agirait de Nasser Al-Khelaifi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.