MD

Paul-Georges Ntep de retour en Ligue 1 ?

par

Vers un nouveau prêt en France.

Paul-Georges Ntep de retour en Ligue 1 ?
Bis repetita en 2019 pour Paul-Georges Ntep ? L’année dernière, il avait déjà été prêté en Ligue 1 à l’ASSE, sans grand succès.
Le club du Forez n’avait pas été assez convaincu, et a donc renvoyé le joueur à Wolfsburg, qui ne compte toujours pas sur lui cette saison (zéro matchs officiels disputés).
Résultat, Ntep pourrait tenter de se relancer une nouvelle fois en France, et certains clubs sont déjà à l’affût.
Selon l’Équipe, les négociations semblent bien avancées avec le Stade Malherbe de Caen. Fabien Mercadal apprécierait son profil et devraient faire de lui le fer de lance de l’attaque normande.
Guingamp serait également sur le coup mais souhaiterait d’abord se séparer de Nicolas Benezet, qui ne rentre plus dans les plans de Jocelyn Gourvennec.
Malgré l’intérêt de clubs étrangers (Torino, Alavés), l’international camerounais devrait privilégier la France, une nouvelle fois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.