US

Patrick Vieira pourrait rebondir en Angleterre

par

Une piste de l’autre côté de la Manche pour Patrick Vieira ?Patrick Vieira pourrait rebondir en Angleterre

Libre de tout contrat depuis son licenciement de l’OGC Nice en décembre dernier, l’entraîneur Patrick Vieira aurait la possibilité de réentrainer assez vite.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de The Athletic, l’ancien joueur d’Arsenal et Manchester City aurait la possibilité de retraverser la Manche et plus précisément pour Bournemouth.

Le technicien tricolore, âgé de 44 ans, serait l’une des priorités de la formation de Championship, tout comme David Wagner (ex-Schalke 04), Frank Lampard (ex-Chelsea) ou encore John Terry (adjoint à Aston Villa).

L’équipe est actuellement 6ème de deuxième division.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bournemouth

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.