Moustapha Mbow pourrait faire ses valises lors du prochain mercato. Il pourrait quitter le Paris FC pour rejoindre l’Allemagne.
Arrivé au Paris FC en 2023 en provenance du Stade de Reims pour 500.000 euros, le défenseur central Moustapha Mbow dispose aujourd’hui d’un contrat jusqu’en juin 2028. Le joueur sénégalais pourrait faire parler de lui lors du prochain mercato d’hiver.
Selon les informations révélées par Africa Foot, ce dernier intéresserait le Bayer Leverkusen. Le club allemand serait séduit par le joueur parisien. Cette saison, le natif de Dakar a disputé 15 rencontres de championnat de Ligue 1. Il serait valorisé à quatre millions d’euros par Transfermarkt. Les dirigeants parisiens qui luttent pour leur maintient en Ligue 1, ne devraient pas laisser filer leur joueur en milieu de saison.














