Le Paris FC est en contact avancé avec un joueur passé par le Paris Saint-Germain il y a quelques années.
Le Paris FC fait son grand retour en Ligue 1. Après plusieurs années à stagner en Ligue 2, le club de la capitale revient parmi l’élite et en est bien conscient. Pour se maintenir, l’équipe parisienne s’est grandement renforcée avec de jolis noms comme Moses Simon, Otavio, ou Nhoa Sangui. Le club ambitionne de rester longtemps en Ligue 1 et vise rapidement une qualification en Europe.
Avoir de l’expérience est primordial pour un tel effectif. Le recrutement de Moses Simon, qui connaît bien la Ligue 1, montre l’ambition du club. Pour se renforcer, le Paris FC s’intéresse à un joueur assez connu et passé par le Paris Saint-Germain, Kevin Trapp. Selon les informations du Parisien, les discussions avec le portier allemand sont en cours depuis plusieurs semaines et avancent de manière très positive ces dernières heures. L’ancien joueur du PSG porte le maillot de l’Eintracht Francfort depuis 2018 et est sous contrat jusqu’en 2026.
Kevin Trapp de nouveau parisien ?
En 2016, le Paris Saint-Germain a fait le choix audacieux de recruter Kevin Trapp en provenance de l’Eintracht Francfort. Le club parisien possédait déjà dans ses rangs Salvatore Sirigu, et l’arrivée de Trapp signifiait un renouveau au poste de gardien de but. Malheureusement, Kevin Trapp sera la cible de nombreuses critiques et n’arrivera pas à s’imposer comme le gardien numéro un au Paris Saint-Germain. Seulement 3 saisons plus tard, il fait son grand retour en Allemagne, à l’Eintracht Francfort.
Désormais, Kevin Trapp pourrait revenir en France et à Paris, mais dans de nouvelles conditions. Cette fois-ci, c’est le Paris FC qui s’intéresse au portier de 35 ans. Le club de la capitale verrait l’arrivée de Kevin Trapp comme une excellente opportunité de marché.













