FR

Pape Matar Sarr va rejoindre Tottenham … en 2022 !

par

Pape Matar Sarr va finir la saison au FC Metz.Pape Matar Sarr va rejoindre Tottenham … en 2022 !

Annoncé du côté de Tottenham depuis plusieurs jours, le milieu de terrain du FC Metz, Pape Matar Sarr (18 ans, 3 matchs en L1 cette saison) va bien rejoindre la formation londonienne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journaliste du Guardian, Fabrizio Romano, l’intéressé va s’engager en échange de 15 millions d’euros avec les Spurs.

L’international sénégalais a déjà passé sa visite médicale et attend désormais son permis de travail pour être officiellement un joueur de Tottenham.

Néanmoins, ce dernier ne rejoindra Tottenham que la saison prochaine puisqu’il sera prêté aux Grenats jusqu’en juin 2022.

A noter que cette opération comporte de plusieurs bonus qui pourraient gonfler la note des Anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.