US

Paolo Maldini évoque deux dossiers chauds au Milan AC

par

Zlatan Ibrahimovic devrait rapidement prolonger au Milan AC.Paolo Maldini évoque deux dossiers chauds au Milan AC

Le prochain mercato sera très agité du côté du Milan AC avec plusieurs joueurs en fin de contrat comme Mario Mandzukic, Gianluigi Donnarumma ou encore Zlatan Ibrahimovic.

Interrogé sur ces sujets, le directeur sportif Paolo Maldini a fait quelques confidences au micro de Sky Sport Italia.

Pour l’attaquant suédois ce serait une question de jours : « Nous sommes très proches, il ne manque que très peu de détails. »

En ce qui concerne le gardien international italien, c’est plus compliqué : « Pour conclure un accord, il faut que les deux parties soient heureuses. »

Pour terminer, l’avenir de Mandzukic en Lombardie semble très compromis : « Il est désolé parce qu’il pensait qu’il était dans un état différent. Nous savions qu’il y avait ce risque. Il se sent fort mais la blessure est une chose physiologique. »

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.