US

Pablo Longoria vise un ancien du FC Nantes pour remplacer Morgan Sanson !

par

Pablo Longoria aurait l’intention de récupérer le milieu de terrain Amine Harit.Pablo Longoria vise un ancien du FC Nantes pour remplacer Morgan Sanson !

Sauf surprise, Morgan Sanson a de grandes chances de rejoindre la Premier League cet hiver et notamment Aston Villa qui aurait prévu de formuler une nouvelle offre sur ce dossier.

De ce fait, un nouveau milieu de terrain devrait être recruter par Pablo Longoria avant la fermeture du mercato, surtout que dans ce secteur Kevin Strootman est lui déjà parti.

Si l’on en croit le média Téléfoot, le directeur sportif espagnol de l’OM aurait identifié sa nouvelle priorité et il s’agit d’un ancien de Ligue 1 qui évolue aujourd’hui à Schalke 04.

Il s’agirait d’Amine Harit (23 ans) qui a inscrit 1 but et délivré 5 passes décisives depuis le début de la saison en 14 matchs toutes compétitions confondues.

Titulaire en Allemagne, sa direction serait toutefois prête à le laisser filer sous la forme d’un prêt pour alléger la masse salariale du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.