US

Pablo Longoria vise deux joueurs de L1

par

Deux jeunes de Ligue 1 plairaient aussi à Pablo Longoria.Pablo Longoria vise deux joueurs de L1

Si Pablo Longoria scrute avec attention le marché ibérique, mais surtout sud-américain, le président de l’Olympique de Marseille aurait aussi un oeil sur les promesses du championnat français.

En effet, le média tricolore L’Equipe assure que l’attaquant de Montpellier, Stephy Mavididi (22 ans, 33 matchs et 9 buts en L1 cette saison), serait notamment visé.

Seul hic, avec le probable départ de Gaëtan Laborde, pas certain que l’ancien Dijonnais, recruté un peu plus de 6 millions d’euros l’été dernier, soit sur le marché.

Outre Mavididi, l’Espagnol pisterait toujours le joueur du Stade de Reims, un peu en perte de vitesse cette saison, El Bilal Touré.

France Football croit même savoir que ce dernier est resté en contact régulier avec l’agent du joueur, Seran Diabaté, mais l’attaquant de 19 ans intéresse également des clubs anglais, comme Crystal Palace.

Sous contrat jusqu’en 2025, il ne sera aussi pas gratuit donc, sachant que là aussi le buteur vedette de l’équipe, Boulaye Dia, est sur le départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.