FR

Pablo Longoria veut toujours recruter ces deux Argentins !

par

Leonardo Balerdi et Dario Benedetto pourraient être rejoint par deux compatriotes.Pablo Longoria veut toujours recruter ces deux Argentins !

Transféré définitivement à l’Olympique de Marseille il y a quelques jours, Leonardo Balerdi va retrouver son compatriote Dario Benedetto.

Néanmoins, deux autres joueurs albiceleste pourraient débarquer avant la fin du mercato.

En effet, Pablo Longoria, le président Marseillais, n’aurait pas abandonné les dossiers Critsian Pavon (Boca Juniors) et Thiago Almada (Velez Sarsfield).

Pour Almada, le journaliste turc Ekrem Konur explique que les deux clubs seraient toujours en négociations, mais Velez réclamerait 15 millions d’euros et un pourcentage à la revente.

Le même journaliste explique que Pavon ne sera effectivement pas retenu et une première offre aurait déjà été formulée.

Il s’agirait d’une proposition de prêt avec une option d’achat fixée à 5 millions de dollars pour 50% de ses droits.

Boca préfèrerait un transfert sec, mais pourrait accepter cette formule si l’option d’achat est obligatoire.

Pavon ne sera quoi qu’il en soit pas vendu avant la fin des 8es de finale de Copa Libertadores contre l’Atlético Mineiro (14 et 21 juillet).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.