FR

Pablo Longoria travaille sur la succession de Nemanja Radonjic

par

Nemanja Radonjic pourrait être remplacé par Mehdi Léris.Pablo Longoria travaille sur la succession de Nemanja Radonjic

Remplaçant face au Racing Club de Lens alors qu’il avait pourtant bien démarré l’année 2021, Nemanja Radonjic a été écarté à cause de son comportement, comme l’a affirmé André Villas-Boas en conférence de presse.

« On l’a trouvé bien quand il a démarré l’année, mais il est toujours irrégulier, comme il l’a toujours été, malheureusement pour l’OM. J’ai choisi Valère aussi par rapport à son entrée contre Nîmes. C’était entre l’un et l’autre. Comme je n’ai pas trop aimé son état d’esprit contre Nîmes, j’ai pris la décision de faire jouer Valère. »

Un transfert n’est d’ailleurs toujours pas à exclure pour l’international serbe qui aurait quelques pistes en Europe et Pablo Longoria travaillerait déjà sur son remplacement.

En effet, le média La Provence explique que le dirigeant espagnol de l’OM envisagerait d’enrôler le franco-algérien de la Sampdoria, Mehdi Léris (22 ans, 12 apparitions dont une seule titularisation en Serie A).

Formé au Chievo Vérone, il est également passé par la Juventus Turin dans sa jeune carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.