US

Pablo Longoria tient le remplaçant de Nemanja Radonjic

par

Nemanja Radonjic pourrait être remplacé par Cristian Pavon.Pablo Longoria tient le remplaçant de Nemanja Radonjic

Prêté l’an dernier au Hertha Berlin par l’OM, l’ailier serbe Nemanja Radonjic aimerait quitter le club phocéen pour retourner en Bundesliga.

Non retenu par le club phocéen, Radonjic connaitrait même déjà le nom de son remplaçant. Il s’agit de Cristian Pavon (Boca Juniors).

À un an de la fin de son contrat, le joueur de 25 ans refuse de prolonger avec Boca et son agent a déjà rencontré, Pablo Longoria.

En effet, le représentant de l’ailier argentin a confirmé ces contacts à TNT Sports et a même révélé qu’il serait recruté en cas de départ de Radonjic.

« La seule information que j’ai eue de France provenait d’une conversation avec le président de Marseille. Il m’a dit qu’ils négocient actuellement avec Boca, mais que tout était soumis à une éventuelle vente d’un de leurs joueurs à l’Allemagne. Au cas où ce joueur se libérerait, alors ils pourraient recruter Pavon. »

A noter que Pavon dispose de la double nationalité italo-argentine et n’est donc pas concerné par le nombre de joueur extracommunautaire par club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.