FR

Pablo Longoria tente de faire coup double à la Roma

par

Pablo Longoria travaille pour les venue de Cengiz Under et Pau Lopez.Pablo Longoria tente de faire coup double à la Roma

En quête d’un nouveau binôme à Arkadiusz Milik et d’un concurrent à Steve Mandanda, Pablo Longoria a peut-être trouvé son bonheur du côté de l’AS Roma.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journaliste de Sky Sport, Angelo Mangiante, le président espagnol de l’OM lorgnerait sur Pau Lopez et cela semblerait bien engagé.

Les discussions seraient avancées et un accord serait sur le point d’être trouvé pour un prêt avec une option d’achat obligatoire de 15 millions d’euros.

En ce qui concerne l’attaquant, c’est Cengiz Under qui serait suivi et là aussi les discussions avanceraient bien.

Âgé de 23 ans, ce jeune ailier ne sera pas retenu par José Mourinho.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.