FR

Pablo Longoria sur le point de boucler 5 dossiers !

par

Jorge Sampaoli pourrait prochainement voir arriver 5 joueurs !Pablo Longoria sur le point de boucler 5 dossiers !

Après Gerson et Konrad de la Fuente, Pablo Longoria tenterait de finaliser plusieurs dossiers et la majorité en Serie A !

D’ailleurs, le président olympien était à Milan ces dernières heures pour boucler les dossiers Giovanni Simeone (Cagliari) et Pol Lirola (Fiorentina), selon les informations du journaliste Andrea Losapio.

Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, confirme pour sa part que les négociations avec l’AS Roma pour Pau Lopez et Cengiz Under.

Le premier pourrait débarquer en prêt avec option d’achat une option d’achat estimée à 15 millions d’euros, tout comme le second qui aurait cependant une option estimée à 12 millions.

A noter que les « conditions personnelles sont déjà trouvées avec les deux joueurs. »

Romano explique également que des discussions sont toujours en cours avec Arsenal pour Mattéo Guendouzi et selon Le 10 Sport, les positions des deux clubs se sont rapprochées.

Il n’y a toujours pas d’accord entre les deux clubs, mais un transfert du jeune tricolore et bel et bien envisageable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.