FR

Pablo Longoria ne lâche pas cette pépite de Ligue 2

par

Amine Adli serait toujours une piste de Pablo Longoria.Pablo Longoria ne lâche pas cette pépite de Ligue 2

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal, Amine Adli serait toujours sur les tablettes de Pablo Longoria, le président marseillais.

En effet, l’Espagnol miserait beaucoup sur le milieu offensif du Toulouse Football Club, comme l’indique le journal La Provence et devrait de nouveau tenter sa chance cet été.

Le quotidien local croit même savoir que le joueur de 20 ans, sous contrat avec les Violets jusqu’en juin 2022, serait la priorité numéro un de Longoria.

Un transfert semble bel et bien d’actualité puisqu’Adli n’aurait pas l’intention de prolonger et les Toulousains ne devraient pas attendre un an pour s’en séparer, sous peine qu’il s’en aille libre.

Cette saison, Adli a disputé 29 matchs de championnat et a inscrit huit buts et délivré quatre passes décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.