FR

Pablo Longoria fixe sa priorité et ce n’est pas Jean-Philippe Mateta

par

Jean-Philippe Mateta ne sera pas le concurrent de Dario Benedetto.Pablo Longoria fixe sa priorité et ce n’est pas Jean-Philippe Mateta

Le dossier Pol Lirola (quasiment) bouclé, Pablo Longoria va pouvoir accélérer sur un autre dossier désormais. Celui de l’attaquant.

En effet, si l’on en croit le journal La Provence, le Head of Football de l’Olympique de Marseille va mettre tout en œuvre pour accueillir un nouvel avant-centre afin de concurrencer Dario Benedetto et Valère Germain qui arrive pour rappel en fin de contrat.

Plusieurs noms ont déjà été évoqués comme Milik, Laborde, Kouamé ou encore Jean-Philippe Mateta. Néanmoins, l’ancien lyonnais ne débarquera pas au Stade Vélodrome.

En effet, si l’on en croit les informations de Téléfoot La Chaine, l’OM aurait bien pris quelques renseignements sur son cas auprès de Mayence, mais les négociations sont au point mort et ne devraient pas être réactivées.

Reste à savoir pourquoi l’OM n’ira pas plus loin sur ce dossier désormais : le prix de Mateta ? un refus d’André Villas-Boas ?

Quoi qu’il en soit AVB devrait bien pouvoir compter sur un attaquant supplémentaire, mais l’identité de ce dernier est encore très flou.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.