FR

Pablo Longoria discute déjà avec un gardien

par

Steve Mandanda devrait voir arriver un nouveau gardien.Pablo Longoria discute déjà avec un gardien

Âgé de 36 ans, Steve Mandanda n’est pas éternel et même s’il est sous contrat jusqu’en juin 2024, il pourrait rapidement être remplacé.

En effet, Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, lui chercherait d’abord un concurrent, avant même qu’il ne devienne son successeur et un nom revient de plus en plus.

Il s’agit du dernier rempart du FC Nantes, Alban Lafont, actuellement prêté par la Fiorentina et qui ne devrait ni rester à Nantes, ni rentrer en Toscane.

Selon les renseignements publiés par le quotidien 20 Minutes, Longoria aurait même déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur et plus précisément son père.

L’ancien joueur de Toulouse aurait toutefois d’autres touches en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.