FR

Pablo Longoria creuse deux nouvelles pistes : un gardien et un ailier !

par

Justin Kluivert et Christian Joel seraient les deux nouvelles pistes de Pablo Longoria.Pablo Longoria creuse deux nouvelles pistes : un gardien et un ailier !

Yohann Pelé et Florian Thauvin partis, Pablo Longoria a bien l’intention de remplacer ces deux Marseillais de longue date, laissés libre.

Au poste de gardien de but, l’Espagnol cherche un numéro un bis et il l’aurait peut-être trouvé en division 2 espagnole !

Il s’agit de Christian Joel Sanchez (21 ans, 1m93), le dernier rempart du Sporting Gijon, comme l’indique le média La Voz de Asturias.

La source va même plus loin en affirmant que la transaction serait quasiment bouclée et estimée à 2,4 millions d’euros.

Outre le joueur né à Cuba, également annoncé à l’Atlético Madrid, au Bayer Leverkusen ou encore à Brighton et Watford, le président olympien songerait à un joueur de José Mourinho.

Prêté cette saison à Leipzig, le jeune Néerlandais de 22 ans est loin d’avoir convaincu en Allemagne (9 titularisations) et il n’est pas certain d’être conservé par l’AS Roma.

D’ailleurs, le fils de Patrick, sous contrat jusqu’en juin 2023, ne serait pas enchanté à l’idée de revenir dans la capitale transalpine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.