US

Pablo Longoria avance vite pour un espoir de Ligue 1

par

Mohamed-Ali Cho pourrait bien jouer à l’Olympique de Marseille l’an prochain.Pablo Longoria avance vite pour un espoir de Ligue 1

Depuis quelques jours, le très jeune ailier du SCO d’Angers, Mohamed-Ali Cho, est annoncé vers la sortie et notamment vers l’Olympique de Marseille.

Aujourd’hui, le média Le 10 Sport explique que Pablo Longoria aurait bien avancé sur ce dossier et le joueur de 18 ans pourrait être la deuxième recrue estivale du club après le défenseur central Samuel Gigot.

Les deux clubs seraient effectivement tout proche d’un accord pour le jeune international Espoirs français (3 sélections) sur un montant d’environ 12 millions d’euros hors bonus.

Une belle somme pour le SCO puisque l’intéressé n’a plus qu’un an de contrat.

Reste à convaincre le joueur désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.