FR

Pablo Longoria activerait deux nouvelles pistes

par

Les pistes se multiplient de plus en plus à l’Olympique de Marseille.Pablo Longoria activerait deux nouvelles pistes

Sauf énorme surprise, le mercato d’été de l’Olympique de Marseille devrait être très agité, surtout avec les nombreux départs prévus.

D’ailleurs, le président et directeur sportif Pablo Longoria s’attèlerait pour les remplacer et aurait ciblé deux nouveaux joueurs.

Si l’on en croit La Voix du Nord, une nouvelle pépite de Ligue 2 serait visé après Amine Adli (Toulouse), il s’agirait d’Ismaël Doukouré, le joueur de Valenciennes.

Outre le défenseur de 17 ans qui serait estimé par sa direction entre 6 et 8 millions d’euros, Longoria viserait aussi le milieu de terrain Tomás Suslov, selon Voetbalprimeur.

L’international slovaque du FC Groningen, âgé de 18 ans, ne sera toutefois pas un dossier facile pour les Marseillais.

En effet, celui qui est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2025 serait également dans le viseur de Wolverhampton et surtout de l’Ajax Amsterdam..

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.