FR

Pablo Longoria active trois nouvelles pistes

par

Pablo Longoria n’a pas fini le mercato de l’Olympique de Marseille.Pablo Longoria active trois nouvelles pistes

Avec 6 recrues déjà (Pau Lopez, Leonardo Balerdi, Gerson, Mattéo Guendouzi, Cengiz Under et Konrad de la Fuente) et en attendant Luan Peres et William Saliba, Pablo Longoria continue de s’activer sur le mercato.

D’ailleurs, le président et directeur sportif espagnol de l’OM tenterait de signer trois nouveaux joueurs. Parmi eux le joueur du FC Séville, Idrissi, prêté cette saison à l’Ajax, d’après les informations de Dario de Sevilla.

L’international Marocain de 25 ans pourrait faire l’objet d’une offre de prêt avec option d’achat, mais il souhaite d’abord s’imposer en Andalousie.

Une offre pour Bazoer ?

Outre Idrissi, un autre joueur qui évoluait en Eredivisie cette saison serait aussi suivi et plus particulièrement Riechedly Bazoer (Vitesse Arnhem).

Une première offre de 4 millions d’euros aurait même déjà été transmise, mais refusée, comme l’indique De Telegraaf.

Un refus qui n’aurait guère plu au joueur, d’autant plus que sa direction lui avait promis de faciliter son départ pour un club plus huppé.

Un deuxième joueur de la Fiorentina espéré

A noter que Longoria n’aurait pas oublié Erick Pulgar, si l’on en croit les dernières informations de La Cuarta.

Une offre de 12 millions d’euros serait même en préparation pour le coéquipier de Pol Lirola à la Fiorentina.

Reste à savoir si cette proposition fera mouche désormais.

Affaires à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.