US

Ousmane Dembélé ouvre la porte à une prolongation

par

Une prolongation d’Ousmane Dembélé est toujours d’actualité.Ousmane Dembélé ouvre la porte à une prolongation

Actuellement lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2022, l’international tricolore Ousmane Dembélé serait devenu un élément essentiel du onze de Ronald Koeman.

D’ailleurs, le Néerlandais aimerait que ce dernier prolonge son contrat et sa direction s’y attèlerait, selon certaines sources.

Interrogé à ce sujet par beIN Sport, l’ancien joueur de Rennes et du Borussia Dortmund a de son côté laissé la porte ouverte à une extension de son bail.

« Je ne sais pas car il n’y a pas encore eu de discussions avec le club. Je suis content ici à Barcelone. Je me sens bien. Franchement, on verra ce qu’il va se passer. Là il y a eu un nouveau président. C’est un président que j’ai vu mais que je ne connais pas trop. Il a fait l’histoire du Barça et il est proche des joueurs. Il aime bien parler aux joueurs. Je l’ai vu deux ou trois fois donc on verra bien ce qu’il va se passer »

Âgé de 23 ans, Dembélé a inscrit 10 buts cette saison et délivré 4 passes décisives en 37 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.