Ousmane Dembélé n’a pas encore fait son choix

par

L’avenir d’Ousmane Dembélé n’est pas encore fixé.Ousmane Dembélé n’a pas encore fait son choix

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’à la fin du mois de juin, Ousmane Démbélé (25 ans, 21 matchs et 1 but en Liga cette saison) ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

Régulièrement annoncé du côté du Paris Saint Germain, l’international tricolore n’a pas encore fait son choix et laisse toutes les portes ouvertes, comme l’a indiqué son agent Moussa Sissoko.

« L’avenir d’Ousmane n’est pas encore concrétisé et nous n’allons pas entrer dans des spéculations interminables. Nous sommes, et nous avons toujours été, très respectueux envers tous les clubs et il en sera toujours de même. Lorsque le moment adéquat de la décision sera venu, Ousmane jugera quelle est la meilleure option pour son futur. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.