L’attaquant du Racing Club de Lens Oscar Cortès va finir sa saison en Ecosse. Les Sang et Or sauf retournement de situation vont prêter le joueur au Glasgow Rangers.
La nouvelle lui est certainement parvenue. Lui qui est actuellement retenu avec l’équipe U23 de Colombie pour disputer le tournoi pré olympique de la zone Amérique du Sud. Lui, c’est Oscar Cortès, attaquant du Racing Club de Lens.
Se relancer en Ecosse
Arrivé il y a six mois chez les lensois en provenance de Millonarios contre un chèque de 4,5 millions d’euros, Oscar Cortès n’est jamais parvenu à s’imposer chez les Sang et Or. L’attaquant de 20 ans n’a eu que 40 minutes d’apparition aux cours desquelles il a marqué un but et adressé une passe décisive. Un temps de jeu insignifiant qui oblige donc le colombien à aller se relancer en Ecosse. Selon ESPN, Lens va céder son attaquant aux Rangers sous la forme d’un prêt de six mois avec une option d’achat.
Oscar Cortès peut avoir un repère. Celui de son compatriote Alfredo Morelos, qui avait affolé les compteurs en Scottish Premiership à la pointe de l’attaque des Rangers.













