EE

On connait le prochain club de Ryan Gravenberch

par

Ryan Gravenberch va rejoindre le Bayern Munich.Transfert Officiel Ajax Amsterdam

Actuellement lié à l’Ajax Amsterdam, le milieu de terrain Ryan Gravenberch va prochainement quitter le club néerlandais.

En effet, si l’on en croit les dires d’un de ses coéquipiers de club, Kenneth Taylor, il va s’envoler pour la Bundesliga et notamment pour le Bayern Munich.

« Malheureusement, il va nous quitter, mais, il le mérite, il l’a mérité. C’est mon jumeau. Nous lui souhaitons la meilleure des chances au Bayern Munich. »

Son coéquipier Noussair Mazraoui va également être transféré chez le champion d’Allemagne, comme l’a indiqué le directeur sportif du club allemand, Hasan Salihamidzic.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.